Retour & Échange

La marchandise peut être retournée sous 14 jours après réception du bon de livraison ou de la facture aux frais de l’acheteur. Le délai de retour commence dès réception de la commande.
Sont exclus de cette disposition les articles usagés et les fabrications spéciales.
La marchandise doit être complète, dans son emballage d’origine, intacte et ne doit pas porter d’inscriptions, sans quoi elle ne fera pas l’objet d’un avoir. Nous vous conseillons de conserver la totalité de l’emballage jusqu’à ce que vous soyez sûr(e) de votre décision d’achat.

De manière générale, tous les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge de l’expéditeur.

Lors de l’envoi en retour, le bureau de poste vous remettra un reçu. Conservez-le soigneusement car en cas de perte du colis, votre retour pourra être validé uniquement sur présentation de ce reçu. Les marchandises sont sous votre responsabilité jusqu’à ce qu’elles atteignent notre entrepôt. Assurez-vous d’emballer le retour en toute sécurité pour éviter d’endommager les produits. Si votre retour arrive avec des signes de dommages ou d’usure, votre retour sera soumis à révision.

Nous vous rembourserons la valeur de la marchandise dès réception du retour, mais pas les frais d’expédition initiaux. Si vous commandez un produit de remplacement, les frais d’expédition sont à votre charge.

Si vous avez des questions concernant votre retour ou avez besoin de formulaires de retour, veuillez contacter mail@northcare.ch.

Les marchandises doivent être retournées à l’adresse suivante (pour l’expédition par la poste):
northcare nydegger
Zimmerwaldweg 15
CH-3123 Belp

Les marchandises doivent être retournées à l’adresse suivante (transport par camion / palettes):
Businesscenter „Piste Süd“
northcare nydegger
Aemmenmattstrasse 43
CH-3123 Belp

Les retours par camion sont exclusivement organisés par northcare. Veuillez nous contacter à cet égard à l’adresse, mail@northcare.ch.

Retour en haut