Retour & Échange

Les marchandises peuvent être renvoyées par la poste dans les 14 jours suivant leur réception, accompagnées du bon de livraison ou de la facture. Ce délai commence dès que vous recevez les marchandises.
Les articles fabriqués sur mesure à la demande du client ou les articles déjà utilisés sont exclus.
Les produits retournés doivent être complets, en bon état et non étiquetés, sinon aucun crédit ne sera accordé. Merci de conserver l’emballage jusqu’à ce que vous soyez certain de conserver le produit.

Les frais d’organisation, d’emballage et de transport pour le retour des marchandises sont à votre charge.

Lors du retour, le bureau de poste vous remettra un reçu avec le numéro de suivi ou de colis. Conservez le reçu. En cas de perte du colis, nous ne pouvons créditer votre compte que sur présentation de ce reçu. Jusqu’à ce que les marchandises arrivent à notre entrepôt, vous en êtes responsable, y compris de tout dommage qui pourrait survenir pendant le retour. Veuillez donc emballer le retour de manière sûre.

Après réception des articles, nous rembourserons la valeur des produits achetés, mais pas les frais d’expédition initiaux. Si vous commandez un produit de remplacement, les frais d’expédition seront à votre charge.

Si vous avez des questions concernant votre retour ou avez besoin de formulaires de retour, veuillez contacter mail@northcare.ch.

Les marchandises doivent être retournées à l’adresse suivante (pour l’expédition par la poste):
northcare nydegger
Zimmerwaldweg 15
CH-3123 Belp

Les marchandises doivent être retournées à l’adresse suivante (transport par camion / palettes):
Kolumbus Business Center Belpmoos
northcare nydegger
Aemmenmattstrasse 43
CH-3123 Belp

Les retours par camion sont exclusivement organisés par northcare. Veuillez nous contacter à cet égard à l’adresse, mail@northcare.ch.

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